Après 15 ans de mariage, la femme partage un cliché de son mari allongé sur le sol avec leur petite de 13 ans

Fonder une famille n’est pas aussi simple qu’on pourrait le croire. Savoir qu’on peut compter sur son partenaire durant toute une vie, dans les bons moments quand dans les difficiles, n’est pas une chose évidente malheureusement. La vie a ses surprises et Kari Boyer a tenu à témoigner de son cas particulier avec un cliché qui est devenu viral.

Les histoires d’amour parfaites se trouvent généralement beaucoup plus souvent dans les contes de fées et les films que dans la vraie vie. Cette dernière n’est pas évidente et arrive parfois avec son lot de problèmes qui peuvent apparaître insurmontables et même quand c’est difficile, il ne faut pas se laisser abattre.

Kari Boyer et son mari sont ensemble depuis une quinzaine d’années. Ils ont trois enfants et ont perdu un bébé. Ils ont vécu des moments très durs mais pour cette maman et épouse, cette photo prise est inspirante et elle a décidé de la poster sur Facebook.

Mesdemoiselles, quand la saison de la vie arrive et que vous commencez à prier pour trouver un conjoint avec qui passer votre vie… Priez pour avoir un type d’homme qui s’allonge à côté de votre enfant de bientôt 13 ans, sur le sol de la salle de bain en priant pour elle, parce qu’elle ne peut même pas garder une goutte d’eau. Priez pour un homme qui la transportera dans les escaliers, à la voiture et passera toute la nuit à l’hôpital à ses côtés. Priez pour un conjoint qui vous mettra constamment, vous et vos enfants en premier, au-dessus de lui-même […] Jeune femme, fais-moi confiance quand je te dis, qu’après 15 ans de mariage, 3 enfants et un bébé au paradis, de nombreux essais dévastateurs et beaucoup de chagrin, tu dois t’assurer que l’homme à qui tu donnes ta vie, est l’homme que Dieu t’a envoyé. Qu’importe le temps que tu attends, rien n’est pire que de s’installer avec la mauvaise personne et perdre des années […]. »

Que l’on soit croyant ou pas, il est primordial, si on désire fonder une famille, vivre en couple, avoir des enfants, de savoir que l’on peut compter sur son partenaire. Car la vie n’est jamais simple et c’est dans les moments difficiles qu’on voit le vrai visage de l’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *