Canard Enchaîné vient de dévoiler ce mercredi 6 février le montant du salaire Cyril Hanouna.


Selon les informations recueillies par les sources du Canard Enchaîné, le salaire de Cyril Hanouna serait d’environ 40 000 euros par mois !

Une somme en augmentation perpétuelle pour l’animateur de Touche Pas À Mon Poste qui cartonne depuis quelques années. Il perçoit également des dividendes (dont le montant n’est pas révélé) sur les bénéfices que réalise sa boîte de production, H2O Productions.

Dans son édition du mercredi 6 février, Le Canard enchaîné a dévoilé le salaire que toucherait chaque mois Cyril Hanouna

En 2013, Baba expliquait au Journal du Dimanche qu’il percevait à l’époque un salaire avoisinant les 25 000 euros par mois, estimant que cela pouvait « paraître beaucoup, mais que par rapport à d’autres animateurs, c’est très peu ».

Le journal satirique précise que les chroniqueurs sont très bien payés et perçoivent entre 300 et 500 euros nets par émission. Certains sont présents à chaque quotidienne, ce qui, en fin de mois, représente une belle somme.

5 pensées sur “Canard Enchaîné vient de dévoiler ce mercredi 6 février le montant du salaire Cyril Hanouna.

  • Fév 7, 2019 à 17 h 50 min
    Permalink

    c’est fou de payer autant des personnes qui ont aucune culture, et que ses émissions sont que ramassis de conneries,mon mari travaille depuis presque 40 en tant qu’ artisan 6/ sur 7 ..10 hr par jour… et se verse le smic,… et allé pas me dire que je suis jalouse, c’est juste que c’est pas normal….. et injuste…

    Répondre
    • Fév 9, 2019 à 9 h 23 min
      Permalink

      Il y a des orientations qui paye mieu que d ‘autres …

      Répondre
    • Fév 11, 2019 à 10 h 44 min
      Permalink

      Bah dite a votre mari de faire animateur d’émission de divertissement (pas besoin de culture pour faire rire et détendre hein …)de toute façon,ceux qui étalent le plus leurs cultures sont ceux qui en on le moins ,non ?? C’est marrant comme tous ceux qui n’aiment pas cette émission n’ont que seul argument : aucune culture,ramassis de conneries ,gna gna gna.. Putain les coincés du cul !!!

      Répondre
  • Fév 8, 2019 à 8 h 48 min
    Permalink

    honteux , plus c’est vulgaire plus ça paie.l’ augmentation de la redevance cache ces nantis sans interet.
    cash investigation se garde bien d’enqueter pourtant il y aurait de quoi casser le posteTV à la hache.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *