Virus chinois : les Simpson avaient encore prédit l’avenir !

On le sait, les Simpson ont parvenu à prédire de très nombreux faits. En effet, la série créée par Matt Groening a imaginé l’élection du président Trump, l’avènement des montres connectées en 1995, la propagation du virus Ebola…
Une fois de plus, les créateurs du show parviennent à nous surprendre avec cette une vidéo des Simpson qui est en train de faire le buzz sur la toile.

Cette courte séquence nous montre la ville de Springfield contaminée par un virus venant tout droit d’Asie. Homer reçoit son colis du Japon (et non la Chine) et en l’ouvrant, attrape ce qui semble être la grippe.

Très vite, le virus contamine tous les habitants de la ville. Du côté du Japon, le coupable affirme être atteint d’une maladie et se met à tousser, ses microbes terminant dans le colis avant de faire le voyage. Même si les circonstances sont un peu différentes aujourd’hui, les internautes pensent que les Simpson ont réussi à prédire l’ampleur d’une catastrophe sanitaire alors qu’ils n’en étaient qu’à leur quatrième saison.

Les Simpson l’ont encore prédit vos colis AliExpress et wish contaminé qui viennent de chine la #Aliexpress #coronavirus #Simpsons pic.twitter.com/kTZnQoCWk0— Wesley kams (@carlitokams) January 23, 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *