Blague : Elle essaye de tendre un piège à son mari, mais elle se fait jouer un vilain tour !

Blague 1

Un couple marié est invité à la soirée d’Halloween. Juste au moment de partir, la femme est prise d’une violente migraine. Elle dit à son mari d’aller à la fête sans elle. Le mari insiste mais la femme n’est vraiment pas bien avec son mal de tête, alors le mari enfile son déguisement et s’en va, alors que la femme prend une aspirine et va se coucher. Après avoir dormi un peu, la femme de réveille en pleine forme et sans migraine. Elle décide d’aller rejoindre son mari à la fête. Comme elle est un peu soupçonneuse, elle se dit qu’elle va le surprendre en se déguisant avec un autre costume que celui qu’elle avait prévu. Une fois arrivée à la fête, elle repère son mari: Il est en train de danser avec une fille, puis encore une autre, puis une autre encore, et toujours très lascivement…Elle veut en savoir plus, et voir jusqu’où il est capable d’aller. Elle l’aborde (il ne la reconnaît pas) et l’invite à danser. Elle lui susurre à l’oreille qu’ils pourraient s’isoler un petit peu, ce qu’ils font en allant directement faire l’amour dans une des pièces de la maison. L’affaire faite, la femme s’en va précipitamment et rentre chez elle. Le mari rentre un peu plus tard. Lorsqu’il se couche, sa femme lui demande:

– Alors comment était la fête?

– Ce n’était pas drôle sans toi chérie

– Je ne te crois pas, je parie plutôt que tu as bien rigolé!

– Non je t’assure. Quand je suis arrivé, il n’y avait pas d’ambiance, alors quelques gars qui étaient là et moi, on a décidé d’aller jouer au poker dans la cuisine… Mais par contre, j’ai passé mon costume à un autre gars, et lui m’a dit qu’il s’était bien marré…

 

Blague 2

 

Des étudiants sont en train de passer un examen plutôt difficile. La fin du temps imparti arrivée, le professeur surveillant demande à tout les élèves de poser leur stylos et de ne plus rien écrire sur leur copies.
Mais un des étudiant n’obéis pas et continue d’écrire.
– Hé vous, le test est terminé posez votre stylo
Mais l’étudiant n’en fait rien et continue d’écrire en toute hâte ses dernières phrases
– Posez immédiatement votre stylo ou je vous fous 0!!
L’étudiant nie l’avertissement et continue d’écrire. Dix bonnes minutes plus tard, il va rendre sa copie au prof.
– Je ne prends pas votre copie dit le prof
– Savez-vous qui je suis ?? demande l’étudiant…
– Non et je m’en fous…
– Vous ne savez vraiment pas?
– Non !
L’étudiant soulève alors la moitié de la pile de copies rendues et y glisse la sienne, jette les papiers en l’air et s’en va.
– Ok, parfait !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *