Papy se réveille devant un film érotique et décide de faire des galipettes avec mamy…

Blague 1

 

Papy et mamy se sont endormis devant la télé. Quand ils se réveillent, il est 0h30. Alors, ils n’ont plus sommeil, et papy se met à zapper. Il tombe sur un film érotiqu3, et ils le regardent. Au moment d’aller se coucher, ils sont tout émoustillés et ils font des galipettes. Vers 9 h du matin, papy est réveillé comme d’habitude par le parfum du café que mamy a préparé. Il arrive dans la cuisine en s’étirant et dit :

– Ben dis donc, il était bon le p’tit 69 de c’te nuit. Qu’ek t’en penses, mémé ?

– Pour ça, bien sûr, pépé! On devrait r’faire ça d’temps en temps, qu’ek t’en dis, pépé ?

– Ah, ben, j’suis partant. Mais faut quand même que j’te dise, mémé, faudrait fait quek chose, parce que ça sent plus très bon, là-d’ssous!

– Je sais, pépé, mais j’y peux rien. C’est à cause de mon arthrite!

– Ben dis donc, mémé, j’savais pas qu’t’avais d’l’arthrite jusque dans ton bazar !

– Te fais pas plus con qu’tu n’es, pépé! J’veux parler d’mon arthrite des épaules, qui m’empêche de m’ressuyer correctement!

 

Blague 2

 

Un petit garçon paysan et son père visitent un centre commercial.
Ils sont abasourdis par presque tout ce qu’ils voient , et plus particulièrement par deux murs brillants de couleur argent qui peuvent s’ouvrir en deux et se refermer.

Le petit garçon demande :
– C’est quoi, Père?

Le père n’ayant jamais vu d’ascenseur auparavant, répond :
– Fils, je n’ai jamais rien vu de tel dans ma vie. Je ne sais pas ce que c’est.

Alors que le petit garçon et son père regardent avec admiration, une vieille femme dans un fauteuil roulant avance jusqu’aux murs et appuie sur un bouton.

Les murs s’ouvrent et la dame roule dans la petite salle. Les murs se ferment et le petit garçon et son père regardent les
chiffres défiler séquentiellement sur un cadran au-dessus des portes. Ils continuent de regarder jusqu’à ce que les chiffres se mettent à défiler dans l’ordre inverse. Les murs s’ouvrent à nouveau et une très belle jeune femme de 24 ans sort.

Alors, le père murmure à son fils: « Va vite chercher ta mère ! « .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *