Bienvenue chez nous : Victime d’harcèlement par les internautes, un couple décide de porter plainte

Depuis ce lundi Audrey et Dimitri sont pris pour cible par les téléspectateurs. Les deux tourtereaux sont violemment attaqués sur la toile. Audrey, jugée « insupportable » et particulièrement insultée sur Twitter chaque soir depuis le début de la semaine. « C’est pas possible autant de sans gêne, de non culture et de bêtises condensées, a ainsi écrit un de ses harceleurs considéré comme extrêmement poli comparativement aux autres.

Dans une interview accordée pour Le Dauphiné, Audrey estime qu’elle et Dimitri ont été « honnêtes et pas sévères » avec leurs adversaires : « Le tournage a été un cauchemar, assurent-ils. Je ne m’attendais pas à me rendre dans des endroits pareils, je n’aurais jamais mis les pieds chez eux… Nous préférons les sites plus soignés, originaux et un peu plus recherchés. Les maisons d’hôtes étaient dans leurs jus, un très grand jus… »

Si la plupart des internautes se sont contentés de critiquer le couple, certains sont allés bien plus loin en laissant de faux avis Google sur l’établissement de Dimitri et Audrey. Jusqu’ici très bien notés, Les Spa de Vénus ont reçu plusieurs 1/5 depuis la diffusion de Bienvenue chez nous, émanant de téléspectateurs qui ne sont jamais venus passer une nuit à Charavines.

« Je n’y suis pas allée, je l’ai découvert à la télé et, sincèrement, ce lieu n’a rien de glamour », commente une internaute. Un avis qui a rendu Audrey et Dimitri colériques. Le couple à répondu : « Ce vendredi, je n’hésiterai pas à porter plainte contre vous. Nous avons tout le listing de tous nos clients et il sera facile de vous retrouver et de démontrer que vous avez émis un faux commentaire. »

Dans ses réponses aux récents avis négatifs émis par des internautes qui n’ont jamais visité l’établissement, le couple se montre dissuasif: « Ne vous inquiétez pas, la gendarmerie vous retrouvera. […] Une plainte sera émise contre vous et vous nous devrez des indemnités. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *