Elodie Frégé réplique à JoeyStarr après ses révélations sur leur torride nuit

1219
0
PARTAGER

Dans son autobiographie, JoeyStarr a raconté comment il s’était retrouvé embarqué du temps de la Nouvelle Star dans une nuit très trash en compagnie d’Elodie Frégé et Sinclair. Mais visiblement, les souvenirs ne sont pas les mêmes pour tout le monde. Pour la chanteuse, le récit du rappeur aurait été légèrement exagéré…

Faut-il croire JoeyStarr lorsque celui-ci relate dans son autobiographie intitulée « Le monde de demain », le souvenir d’une soirée déjantée passée avec Sinclair et Elodie Frégé lorsqu’ils participaient à la Nouvelle Star ?

Dans son livre, le rappeur raconte en effet comment il s’est retrouvé une nuit à Nice à boire de l’alcool, « fumer du shit », danser sur les tables et finir par atterrir dans un club avec ses deux amis où se trouvaient « trois putes russes et deux clients ».

Une aventure pour le moins rock’n’roll qui n’a toutefois pas l’air d’avoir été tout à fait vécue de la même manière par Elodie Frégé. Si elle n’a pas vraiment démenti l’existence de cette soirée arrosée, elle a néanmoins tenu à rétablir un peu les choses en postant ce message sur Twitter. « Fou rire matinal.

MERCI #telephonearabejecoute », a posté la chanteuse qui réagissait à un tweet du magazine Voici qui relayait l’information. Une façon de signifier que les faits racontés par l’ex-chanteur de NTM ont peut-être été un poil montés en épingle.

AUCUN COMMENTAIRE

REPONDRE