Victime d’une mauvaise blague, elle aurait pu perdre la vie

Les blagues ne sont pas bonnes à faire. À Yacolt, dans l’État de Washington, une jeune fille aurait pu perdre la vie lorsque l’un de ses « amis » décide de la pousser du haut d’un pont pour « se marrer ».

La rivière Lewis et les piscines naturelles des chutes de Moulton sont considérées comme des merveilles naturelles de Yacolt, dans l’État de Washington aux Etats-Unis.

Un petit coin de paradis est le lien de rencontre de nombreux vacanciers. Bien que cela soit interdit, les amateurs d’adrénaline s’amusent à sauter du pont qui surplombe la rivière Lewis d’une hauteur de 18 mètres comme en témoignent de nombreuses vidéos postées sur YouTube.

Une blague stupide

Ce mardi 7 août, Jordan, une ado de 16 ans s’y rend avec ses amis. Mais, hésitante, la jeune fille change d’avis. Pas le temps de faire demi-tour que deux bras surgissent de nul part et la poussent violemment du haut du pont.

L’ado se fracasse alors sur la surface de l’eau. Elle perd connaissance quelques secondes et est sauvée in extremis par un témoin avant d’être transportée d’urgence à l’hôpital. Bilan de cette blague stupide ? Cinq côtes cassées, des lésions pulmonaires et de nombreuses brûlures. « L’amie » à l’origine de la blague risque évidemment des poursuites judiciaires pour cette connerie plus que douteuse.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *