Le chien refuse de s’adresser à sa propriétaire après qu’elle l’ait emmené chez le dentiste

Peu de gens vont chez le dentiste avec grand plaisir. C’est exactement la même chose pour nos amis à quatre pattes !

Néanmoins, une visite chez le dentiste est importante car il faut prendre soin de ses dents. Mais, expliquez cela, par exemple, aux petits enfants ou aux chiens …

Car oui, il existe des dentistes pour chien. Bret Mortimer en sait quelque chose. La jeune femme a une relation très forte avec son chien bien-aimé Fritz. Bret veut le soigner le mieux possible, ce qui inclut une visite chez le dentiste canin.

Récemment, Bret a amené son ami à quatre pattes chez le dentiste pour qu’il se fasse nettoyer les dents.

Le problème, cependant, c’est que quand les deux amis s’assoient généralement dans la voiture le matin c’est pour se rendre au parc. Un moment que Fritz adore car il peut jouer à sa guise comme l’indique The Dodo.

Mais ce matin-là, ce n’était malheureusement pas la destination finale du trajet. En effet, Bret a laissé Fritz chez le dentiste. Et quand elle est revenue le chercher, il lui a clairement montré ce qu’il en pensait.

Sur le chemin du retour, peu importe ce que Bret faisait pour essayer d’attirer son attention, Fritz refusait de la regarder.

« J’ai pris rendez-vous pour le faire soigner car il est mon meilleur ami et je veux qu’il vive le plus longtemps possible ! », a déclaré Bret à The Dodo. « Il m’a ignorée, comme s’il voulait dire :’Hé, je me sens un peu trompé ici, maman’. »

Heureusement, Fritz n’est pas resté fâché bien longtemps. Et dès leur retour à la maison, il était redevenu Fritz, l’adorable joueur câlin.

Voyez vous-même comment Fritz réagit à la « supercherie » et n’oubliez pas de partager cette vidéo hilarante si elle vous a plu ! Les chiens aussi ont du caractère !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *