Le livreur de pizza apporte la commande et demande à la famille s’il peut jouer du piano – sa prestation les épate

Beaucoup de livreurs sont des étudiants ou des jeunes qui font ça pour pouvoir payer leurs études ou pour arrondir leurs fins de mois. Étant donné les taux de chômage qui ne cessent de grimper, on voit de plus en plus de profils différents faire ce travail.

Le 25 juillet dernier, Julie Varchetti a partagé la vidéo ci-dessous sur son compte Facebook. Elle a depuis été visionnée plus d’un million de fois et on comprend facilement pourquoi. Elle expliquait que son mari avait commandé chez Hungry Howies (un restaurant) ce soir-là pour les enfants.

Bruce Dudal, le livreur arrive avec la commande et constate que la famille avait un piano. Il leur a alors gentiment demandé s’il pouvait en jouer une seconde. Ils lui ont dit qu’il n’y avait aucun souci, surtout que personne ne l’utilisait depuis un moment comme l’a indiqué le Washington Post .

Il s’installe au piano et a laissé tout le monde sans voix ! Il a joué la Sonate no 14 en do dièse mineur, opus 27 no 2 de Beethoven, surnommée « Sonate Clair de lune ».

Bruce explique qu’il avait appris tout seul. Julie a partagé la vidéo sans savoir que dès le lendemain, les médias américains allaient s’en faire écho, puis ceux du monde entier.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *