Une récente étude révèle que les hommes passeraint sept heures par an aux toilettes… pour avoir la paix!

Un porte-parole de Pebble Grey  a déclaré:




« Nous avons tous besoin d’un peu de temps pour nous-mêmes – pour faire le point ou pour décrocher complètement. Et la salle de bain semble être le lieu de prédilection pour ces moments – c’est vraiment un sanctuaire, quelque part peut nous couper du monde extérieur, même si ce n’est que temporairement. Comme les résultats le suggèrent, la paix et la tranquillité sont sacrées et, de toute évidence, les hommes en profitent pour aller là où ils peuvent – souvent dans la salle de bain ».

45% des hommes interrogés dans cette étude  ont déclaré qu’il était difficile de trouver du temps pour eux-mêmes et  25% ont affirmé que leurs partenaires n’appréciaient pas à quel point leur vie était occupée. 25% des hommes ont même déclaré que s’ils ne pouvaient pas s’échapper de temps en temps dans la salle de bain, ils «ne savaient pas comment ils s’en sortiraient»! Finalement, 23% d’entre eux décrivent leur salle de bain comme leur «lieu sûr». .

Alors, la prochaine fois que vous trouverez qu’un homme est enfermé depuis longtemps dans la salle de bain, ne vous inquiétez pas. Il est probablement seulement en train de se ressourcer…

Plusieurs femmes se demanderont pourquoi il a fallu faire une recherche sur la question. La plupart d’entres elles se doutaient que leur conjoint n’était pas constipé si souvent que ça…

La question à se poser maintenant: devons-nous trouver une façon pour que les hommes se sentent moins désespérés et trouvent la zénitude ailleurs que dans la salle de bain? Et qu’en est-il de ces dames? À quel endroit se réfugient-elles pour recharger leurs batteries? Il faudra qu’une étude se penche également sur la question!

Surtout que selon une autre étude, demeurer assis sur la toilette trop longtemps est dangereux…

Sans oublier tous les germes qui peuvent s’y retrouver…

Mais quand on y pense bien, 7 heures sur 365 jours, ce n’est pas tant que ça…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *