Elle désire grossir pour ne plus avoir à bouger…l’attitude de son mari est quand même troublante !

4341
0
PARTAGER

Cette femme originaire du Texas a des ambitions de TAILLE. Elle veut grossir au point d’atteindre un poids qui la rendrait incapable de marcher. Son poids actuel est de 317 kg et son objectif est d’atteindre 444 kg.

Monica Riley espère atteindre les 1000 livres (soit 444 kg environ). Son mari, Sid Riley, fait de son mieux pour l’aider à réaliser son rêve. Ce dernier passe ses journées à cuisiner et à gaver, comme une oie, sa douce dulcinée dans leur maison de Fort Worth.

La jeune femme déclare : « Je me sentirais comme une reine, car Sid serait à mes pieds, et il est fou à cette idée. C’est un fantasme pour nous et nous en parlons beaucoup. Il doit déjà m’aider à me lever du sofa et sortir du lit.

Si je m’étends après un gros repas, il doit m’aider à me relever, car mon ventre est même trop gros pour que je me retourne, et on adore ça. »

Le couple tente de concevoir un enfant et Monica raconte : « On veut avoir des enfants, rien ne peut m’empêcher d’élever un enfant de ma chambre. »

20

Pour atteindre le poids désiré, Monica mange quotidiennement : 6 biscuits, 6 pains fourrés à la saucisse, un gros bol de céréales sucrées, deux shakes pour le gain de poids, 4 sandwichs McPoulet, 4 cheeseburgers doubles, une grande portion de frites, 30 croquettes de poulet, du macaroni au fromage, du Taco Bell et pour couronner le tout, 15 litres de crème glacée.

AUCUN COMMENTAIRE

REPONDRE