Il bon au lit au point que sa copine s’est retrouvée à l’hôpital !

4639
0
PARTAGER

Sur le site Reddit vous avez la possibilité de lire des histoires incroyables et de découvrir des situations complètement saugrenues…

Un des utilisateurs partage avec les internautes les faits d’une situation qui lui est récemment arrivée et comme vous allez le découvrir, elle ne laissera personne dans l’indifférence !

Une traduction de la publication du monsieur donne ce texte :

« Bon, je sais que ceci va paraître louche, mais lisez au complet. Donc ce matin je me réveille et ma copine est sur moi, naturellement cela m’allume et une chose en amène une autre. Sans entrer dans des détails inutiles, on commence à faire l’amour. Tout se passait parfaitement, jusqu’à ce qu’elle orgasme. Sa peau est soudainement devenue pâle et elle s’est couchée sur le dos, se plaignant de douleurs à l’abdomen. J’essayais de comprendre ce qui s’est passé et tout ce qu’elle pouvait me dire c’est qu’elle a mal dans l’abdomen, comme si on venait de lui planter un couteau. Pris de panique et ne sachant pas quoi faire, je l’ai conduite aux urgences.

Je ne me rappelle pas exactement tous les tests que les docteurs ont faits, mais après plusieurs heures d’attentes, nous avons finalement reçu un résultat. Les docteurs affirment qu’elle avait un kyste à l’un de ses ovaires, le kyste avait la grosseur d’une balle de golf. Lorsqu’elle a atteint un puissant orgasme alors que je faisais du va-et-vient, ses muscles se sont contractés et cela a fait explosé le kyste. »

AUCUN COMMENTAIRE

REPONDRE