Juste avant Noël, un camionneur héroïque s’arrête sous le pont pour dissuader une femme de sauter

Le mois de décembre, avec tous les jours fériés, est supposé être une période joyeuse et amusante. Mais pour certains, c’est aussi une période très difficile.

Le vendredi précédant les fêtes, à l’heure de pointe de Dublin, une jeune femme a été aperçue au-dessus d’un pont. Les automobilistes craignaient qu’elle ne cherche à sauter pour mettre fin à ses jours. Elle était assise, ses jambes dans le vide !

Alors que automobilistes passaient sans se soucier, un camionneur n’a pas hésité un instant à intervenir et a placé son camion sous le pont pour empêcher la femme de sauter. Il s’est arrêté et a mis les feux de détresse.

Created with GIMP

Keith Dunne a vu ce qui était en train de se passer et a pris une photo de ce moment. Il relate à The Mirror : « Elle allait sauter, mais un camion s’est arrêté sous elle. Tous les héros ne portent pas de cape. Ce n’est pas un bon moment de l’année si vous sentez que vous devez mettre fin à votre vie, parlez-en à quelqu’un ».

Sur les réseaux sociaux, le chauffeur a été félicité par les internautes pour sa présence d’esprit et surtout son courage. On lui a notamment dit : »Vous avez sauvé un mère, soeur, petite amie, épouse, grand-mère ou tante de quelqu’un ».

Un geste qui a empêché une tragédie !

Si des idées noires traversent votre esprit, ne les laissez pas vous envahir l’esprit, parlez à vos proches et n’hésitez jamais à appeler un service spécialisé. Une oreille attentive vous permettra de vous aiguiller dans ces moments difficiles. Courage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *