Les autorités alertent : Si vous trouvez une bouteille en plastique près de votre voiture, vous pourriez être en danger

4287
0
PARTAGER

Juste quand nous avons pensé que les voleurs utilisaient la plus haute technologie pour commettre leurs vols et escroqueries viennent avec ceci: l’astuce de la bouteille en plastique.

Comme l’expliquent les autorités, le voleur place une bouteille en plastique sans eau et la coince dans la roue avant de votre voiture. Lorsque le conducteur démarre, il entend un son très étrange, c’est le bruit qui est généré lorsque la bouteille est écrasée. Déconcerté et inquiet, le conducteur sort de la voiture pour voir ce qui s’est passé et les voleurs profitent immédiatement de ce moment pour monter dans le véhicule et l’emporter d’une manière très facile.

La police demande à tous les utilisateurs de partager cette information et ainsi éviter d’autres vols avec cette astuce simple. Ils nous préviennent également que pendant cette période de Noël, les vols augmentent de façon incontrôlée et il est recommandé d’être très prudent pendant ces dates. Ci-dessous nous vous montrons une vidéo, où un utilisateur explique cette méthode en détail:

AUCUN COMMENTAIRE

REPONDRE