Un docteur ose s’attaquer à ce bouton de près de 6 kilos dans le dos de ce monsieur

Quelle horreur! C’est exactement les mots que vous prononcerez en apprenant qu’une docteur a osé percer le bouton de près de 6 kilos d’un fermier de la Caroline du Nord.

C’est Unilad qui relaye l’histoire de Tim, un américain qui est en route pour devenir la nouvelle star de l’émission de téléréalité américaine « Dr Pimple Popper » qui met en scène la docteur Sandra Lee en train de percer d’énormes boutons.

La nouvelle saison est diffusée depuis le début de ce mois de janvier et les premiers extraits sont d’une horreur insurmontable. Il faut dire qu’on peut la voir percer le bouton de près de 6 kilos de Tim. Un geste qui changer la vie de ce monsieur.

En effet, Unilad relate que ce bouton est devenu handicapant pour Tim dans sa vie quotidienne autant professionnelle que personnelle. Tim raconte que cela fait une décennie qu’il vit avec cet énorme bosse sur le dos. Il devenait très difficile pour lui d’exercer son activité professionnelle. Il poursuit en disant qu’il ne pouvait plus se permettre d’avoir des rendez-vous galants avec des femmes parce qu’il avait peur de les faire fuir. Pour couronner le tout, il ne pouvait même plus passer du temps avec sa famille. Il était donc temps de faire quelque chose.

La nouvelle saison de « Dr Pimple Popper » est diffusée depuis le 2 janvier 2020 sur TLC.

https://www.instagram.com/tv/B6BWmSChz95/?utm_source=ig_web_copy_link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *