Quand l’infirmière pénètre dans la chambre d’une mère et son bébé…elle est restée sans voix ! IMPENSABLE !

19320
0
PARTAGER

une-infirmiere-rend-visite-a-une-femme-et-a-nouveau-ne-ce-que-la-mere-est-alors-en-train-de-faire-impensable-1

Médecins et infirmières en sont restés sans voix lorsqu’ils découvrent une mère en train de mordre son nouveau-né dans un geste « cannibale ».

Juste après la naissance de son bébé, une mère dans la vingtaine a été surprise en train de mordre le bras de son bébé.

L’infirmière qui a surpris la maman tente de libérer le pauvre petit de sa mère mais en vain. C’est alors qu’une équipe de médecins est arrivée, et a ôté le bras du bébé aux canines de sa maman.

Les médecins parviennent à séparer les deux protagonistes et placent l’adulte sous sédatifs, et ont emmené le bébé dans un endroit plus sûr.

La mère a été découverte enceinte dans la rue, et a alors été accueillie au sein de l’hôpital. Quelques jours à peine après lui avoir donné naissance, cette jeune mère a décidé de faire de son fils un bon casse-croûte.

« C’était vraiment stupéfiant, son bras était sévèrement blessé, et, à la suite de cette morsure, il a souffert de contusions, mais aussi de saignements », déclare le porte-parole de l’hôpital au Daily Mirror.

« Heureusement, les médecins ont réussi à insérer quelque chose entre les dents de sa mère, pour qu’elle ne les serre pas plus, et ils les ont écartées ainsi. Puis ils l’ont mise sous tranquilisants, et ont emmené le bébé en lieu sûr. »

L’équipe médicale pense que la mère souffre de problèmes de santé mentale. Une enquête est en cours pour déterminer quels protocoles mettre en oeuvre pour que le bébé soit en sécurité, et que la mère se rétablisse.

bebe mere cannibale 2

AUCUN COMMENTAIRE

REPONDRE