Le voleur est le sosie de Ross de FRIENDS. La réponse de ce dernier à la police est hilarante

C’est de nouveau un vol qui fait les gros titres




 

 

Il s’agit d’un vol qui a eu lieu en Angleterre mais qui a fait intervenir l’acteur américain David Schwimmer, interprète du célèbre Ross de la série Friends.

Mardi 23 octobre, la police de Blackpool en Angleterre, partage une photo d’un voleur pris en flagrant délit dans un magasin-restaurant. La ressemblance entre l’homme et l’acteur David Schwimmer est juste incroyable. Le post devient rapidement viral. L’imagination des internautes étant toujours sans limite, plus de 110.000 personnes ont partagé la photo en y allant de leurs commentaires hilarants.

À l’heure actuelle 171.000 internautes ont commenté le post et on y trouve des milliers de références à la série Friends et au personnage de Ross du genre : « Éteignez la lumière et si ses dents brillent, vous saurez » ou « Pour sa défense, j’ai entendu que quelqu’un avait volé son sandwich fait avec les restes de Thanksgiving, il veut juste probablement se venger ».

La police de Blackpool s’est prêtée au jeu et poste un commentaire

« Nous avons mené l’enquête minutieusement et nous avons eu confirmation que David Schwimmer était en Amérique à cette date. Nous sommes désolés que cela se passe de cette façon ».

Alors évidemment, l’acteur David Schwimmer, d’habitude pas très loquace sur les réseaux sociaux a rapidement été mis au courant. Et il a réagi d’une façon vraiment originale et drôle avec une petite vidéo le mettant en scène pour se dédouaner.

 

Peu de fois un vol dans un magasin aura fait autant rire à travers le monde !




 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *