Un député suggère à une retraitée dans le besoin de vendre son chien afin de payer ses factures de gaz. La toile se révolte !

Un député ukrainien a vient de créer la polémique en demandant à une retraitée qui éprouve des difficultés financières de vendre son chien de race pour pouvoir payer sa facture de gaz, dans l’un des pays les plus pauvres d’Europe.

Le député, Lioubov Kolioutcha, était intervenue ce vendredi 31 janvier par téléphone lors d’un talk-show télévisé pour se plaindre du cout exorbitant des factures comparativement à son faible revenu qui se chiffre à 2000 hryvnias (72 euros).

Pour lui répondre, le député du parti présidentiel Levguenii Bragar, a demandé à vielle dame de vendre son chien pour les payer tranquillement.

La réponse déplacée du député a suscité la colère et l’indignation de la toile. Ceux-ci ont d’ailleurs publié en masse des photos de leurs animaux de compagnie en promettant de ne pas les vendre.

Le député a fini par présenter des excuses sur Facebook : ‘Je suis novice en politique et je n’ai pas encore appris à répondre aux questions délicates’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *