Après le déménagement de cette famille, le voisin fait une découverte troublante !!!

Une famille qui habite à Phoenix vient de faire ses bagages afin de déménager, mais ils ont laissé derrière eux une chose qui a choqué de nombreux lecteurs.

Un jour après le départ de la famille, leur ancien voisin a fait une découverte choquante sur un canapé abandonné. Le voisin a dit à la chaîne ABC15 Arizona que la famille a quitté en laissant leur pit-bull âgé de 3 ans derrière.

La photo du chien a ensuite été postée sur Facebook et a été partagée d’une manière virale. Dans la plublication Facebook, Amy Nelson a appelé la famille par son nom et a dit : «Ils ont placé leurs ordures sur le trottoir, et cela incluait leur chien qui est maintenant au refuge MACC pour animaux.»

«Nous avons été inondés d’appels, les gens, les groupes de sauvetage, des gens qui veulent intervenir et aider», a déclaré un membre des services de contrôle des animaux à ABC15.

Bien que la famille qui a laissé le chien derrière pourrait être jugée pour cruauté envers les animaux, il n’y a aucun détail permettant de savoir si l’affaire a progressé.

178
Partagez cet article pour sensibiliser les gens à ne pas commettre de geste cruel comme ça.