Ce que ce SDF donne à cette maman a ému des milliers de personnes! Une histoire qui a fait le tour du monde !!!

Casey Fisher est étudiante et jeune mère qui vit aux Etats-Unis. Il y a une semaine, sur le chemin de l’université, elle s’arrête à Dunkin’ Donuts pour un petit-déjeuner rapide. Devant l’enseigne, elle aperçoit un SDF, quoi de plus normal.

1

Ce dernier été en train de compter ses pièces, espérant avoir suffisamment pour s’offrir de la nourriture.Tout compte fait il n’a qu’un dollar. Casey a le coeur brisé en le voyant et décide de lui payer un café et un bagel, puis l’invite à s’asseoir avec elle.

2

Il s’appelle Chris et entame une discussion Casey et il lui raconte tout ce qu’il ne peut pas dire habituellement aux gens qu’il voit dans la rue. Il lui raconte comment il n’a jamais connu son père, comment sa mère est morte d’un cancer et que, désormais son seul souhait c’est devenir quelqu’un dont elle pourra être fière, et comment les gens sont méchants avec lui, uniquement parce qu’il est sans domicile fixe.

3

Après cette conversation, Casey se rend compte qu’elle va être en retard. Avant de partir, l’homme prend un vieux bout de papier et griffonne un petit mot d’une écriture tremblante, le donne à Casey, lui sourit timidement, puis quitte le café. En revenant dans sa voiture, elle ouvre le papier et n’en croit pas ses yeux en lisant les mots suivants :

4

“Je voulais me suicider aujourd’hui mais grâce à toi, je ne vais pas le faire. Merci, tu es une belle personne.”

5

Casey touchée par ce mot, le poste sur Facebook pour inciter les gens à consacrer un peu de leur temps aux plus démunis.

Si le geste de Casey vous a touché, alors partagez son histoire avec tous ceux que vous connaissez !