Ce que font ces parents font avec leur fils le weekend est malheureux. Mais une petite fille a retourné ça contre eux !!! Découvrez comment.

Un papa remarque que sa fille lui vole à manger (de la nourriture disparaît des placards). Mais quand il lui demande des explications, il réalise alors quelque chose d’incroyable.

1

Le père affirme « J’ai observé pendant plusieurs jours et réalisé que ma fille Janey glissait de la nourriture dans son cartable juste avant de partir pour l’école, et à la fin de la journée, il n’y avait plus rien »

Il décide de lui poser des questions à ce sujet. La fille répond, les yeux remplis de larmes, qu’un petit garçon de sa classe lui avait dit qu’il détestait les week-end parce qu’il n’avait rien à manger en dehors du petit-déjeuner et déjeuner fournis par l’école en semaine.

Pour cette raison, elle met de la nourriture dans son sac.Ceci m’a vraiment choqué parce que nous vivons dans un quartier plutôt aisé.

Le père été vraiment très surpris de découvrir que ce petit garçon et sa famille luttent pour manger. Il informe anonymement l’école et l’administration lui assure qu’elle aidera cette famille à avoir accès à des ressources alimentaires et à passer au travers de cette épreuve difficile.

Il a lui même acheté quelques boîtes de céréales supplémentaires ainsi que de la soupe, et je les ai mis dans un endroit accessible à un enfant de 6 ans et il a remarqué qu’eux aussi avaient disparu. Sa fille les a immédiatement donné à son camarade.

19ea52cc35076d6d8cc3455eeabf4ac9-800x510

Cette petite fille est vraiment quelqu’un dont les parents peuvent être fiers. Elle prouve qu’elle a une vraie empathie et également du courage, et a été capable d’aider un camarade de classe.