Ces parents voulaient juste lui dire adieu, mais ce que leur fille mourante a fait choque tout les présents !!!

Mariés, Francesca et Lee Moore-Williams forment un couple heureux et vivent à Londres. ils ont deux adorables enfants : Bobby et Bella. Mais aucun d’eux n’arrive encore à réaliser le cauchemar que Bella leur a fait vivre.

8b6b7706620b784c412d303e7e8efd39

Bella est une fillette très douce et très vive agée de 18 mois adorée par tous les membres de la famille.

db23d3bc16ab13e01b50159cb0f2ef26

Lors des vacances, Bella tombe soudainement malade et commence à perdre ses cheveux. Francesca et Lee n’ont aucune idée de ce qui arrive à leur fille.

Le couple rentre à Londres et emmène leur fille à l’hôpital. Là-bas, elle est examinée et les médecins doivent partager la terrible découverte avec les parents, qui sont sous le choc.

Après une IRM, les docteurs ont découvert des anomalies dans le cerveau de Bella et qui ne présagent rien de bon. L’état de santé de la jeune fille se dégrade et devient même dramatique : Elle est maintenue en vie avec des machines.

122

Les médecins ont une bonne nouvelle à annoncer aux parents désemparés : Après analyse d’un échantillon de sa masse musculaire, ils ont découvert que Bella souffrait d’un manque de vitamine B12. Son corps est incapable de produire lui-même cette enzyme pourtant nécessaire pour une croissance normale.

52

Il s’agit d’une maladie extrêmement rare qui affecte un enfant sur 60 000. Les médecins sont clairs avec les parents : la petite fille ne survivra pas, car sa respiration se détériore trop rapidement.

Francesca et Lee doivent maintenant prendre la décision la plus difficile de toute leur vie, celle de débrancher Bella pour lui éviter l’agonie.

ac1fe82431c43b134386c58d7b9b836e-800x600

Toute la famille et les amis se rassemblent pour faire leurs adieux à la petite Bella. Puis, vient le moment horrible.
Les deux parents sont au chevet de leur fille, ils pleurent amèrement et lui prennent la main une dernière fois. Un proche immortalise l’instant en prenant une photo.

6e6fa0a3f8c90bf14a1dd3376e80f81e

“Je savais, en lui prenant la main, qu’elle rendrait bientôt son dernier soupir,” raconte Lee. “Je pouvais le sentir, car sa petite main était de plus en plus faible et s’enfonçait dans le lit. Puis, soudain, elle s’est agrippée à mon doigt.”

De manière imprévisible, la vie a été insufflée dans son corps et la petite Bella commence à crier et à donner des petits coups, elle se bat pour vivre.

La suite de l’article page 2