Cette photo fait fureur sur le net. Vous allez tomber dans le piège.

Le brésilien Nelson Felippe emprunte le métro chaque jours pour se rendre au travail. Une journée, il prend une photo qui, initialement, devient virale au Brésil, puis la ferveur touche le monde entier !!!

Il a essayé de faire part de sa consternation concernant ce qu’il a capturé sur la photo en question. Mais attention, ce n’est pas ce que vous pensez ! La réalité est tout a fait simple que les enfants la verront tout de suite. Les adultes, par contre, non.

Sur cette image : quelques personnes attendent le métro, pendant que d’autres passent et deux femmes enlacées sur la droite.

1

Nelson poste le message suivant sous la photo : “Sans préjudice, je pense que les gens ont le droit de faire ce qu’ils veulent de leur vie. Mais je pense que c’est absurde d’avoir à supporter cette scène.”

2

“Ce que les gens font dans l’intimité de leurs foyers ne regardent qu’eux, mais ce qu’ils font en public nous concerne aussi. Je refuse d’avoir à voir cela comme si c’était normal.”

3

“Ils défient les conventions sociales et c’est dangereux. Que se passe-t-il s’il se passe une tragédie, ou pire, si quelqu’un meurt ! À qui la faute?”

5

“Que se passe-t-il à un gamin qui est exposé à cette scène tous les jours? Les enfants vont penser que c’est normal d’attendre le métro sur la ligne jaune. Ne soyez pas le type dans le fond. Suivez l’exemple des deux femmes.”

8

Nelson Felipe joue formidablement sur les attentes ! Il est pris pour un homophobe, mais en fait, il tient un miroir devant les gens intolérants. Tout en rappelant les normes de sécurité dans le métro !

Partagez cette histoire marrante avec vos amis !