Elle confie son bébé à cette infirmière et elle va vivre un véritable cauchemar !!!

Melissa McMahon et Simon Boisclair, deux jeunes parents québécois ont vécu un véritable cauchemar : leur bébé Victoria, qui vient de naître, a été kidnappé au sein de l’hôpital par une dame qui se fait passer pour une infirmière !!!

Cette derniere a volé une blouse d’infirmière et a dit aux parents qu’elle doit emmener le bébé quelques instants pour faire un simple examen de routine. Mais elle n’est jamais revenue !
L’hôpital déclare le vol de l’enfant sur le champs et contacte la police.

856

La caméra de surveillance a pu enregistrer des images de la suspecte. Elle a quitté l’hôpital à bord d’une voiture de marque Toyota rouge.

Les parents publient un appel à l’aide sur Facebook. La police aussi poste des photos du nourrisson et de la ravisseuse sur les réseaux sociaux pour que les habitants du quartier puissent les aider à la repérer.

L’appel à l’aide se répand viralement et en le voyant une adolescente du nom de Charlène Plante et l’une de ses amies décident de redoubler de vigilance pour pouvoir aider la famille. Mais en voyant la photo de la voiture, Charlène n’en revient pas !

0fe5c111b43052097d6ea6c4237fe277

Elle connaît la fausse infirmière ! « Nous vivons dans le même immeuble, sur le même palier”, raconte la jeune fille. “Je la connais car la police est déjà venue dans son appartement. »

L’adolescente rentre chez elle, repère la Toyota rouge devant la porte de l’immeuble et alerte la police. Ces arrivent rapidement et parviennent à sauver le nourrisson de sa kidnappeuse. Les policiers emmènent Victoria à ses parents qui n’en croient pas leurs yeux : Leur cauchemar a duré 3 heures seulement.

b9a299d73ff8e4377a61cf061bea8322-450x800

Melissa et Simon souhaitent désormais que les parents prennent conscience qu’il ne faut pas confier son enfant à n’importe qui, même si cette personne porte un uniforme ou une blouse de médecin !

c3d4bfd9cf98e7c6c950ff0730dc32ca-800x800

Melissa et Simon ont vécu 3 heures interminables pendant lesquelles ils pensaient ne jamais revoir leur bébé.