Elle reçoit constamment des photos de pénis. Cette mannequin australienne à une drôle de manière de répondre à ces obscénités !!!

La mannequin australienne du nom de Emily Sears reçoit en moyenne une ou deux photos de pénis par jour. Celle qui est suivie par 2,3 millions de funs sur Instagram a révélé dernièrement à Buzzfeed qu’elle était «absolument exaspérée par ces images dérangeantes et dégoûtantes» qu’elle reçoit quotidiennement.

Une photo publiée par #EMILYSEARS (@emilysears) le

Exaspérées de ces obscénités, elles font des recherches sur les messieurs en question et elles leur renvoient des images de leur famille.

Si ces derniers persistent, la deuxième étape consiste à envoyer à la conjointe de l’homme les photos incriminantes en leur rappelant qu’elles «méritent mieux».

22222

cab73187-a681-4225-86fe-937b0b42733a_ORIGINAL

Sears poursuit en ajoutant: «Il faut continuer de dire à ces gars que ce qu’ils font est mal. Je suis plutôt certaine que lorsqu’un homme m’envoie une photo de son sexe et que je réponds avec une capture d’écran du profil Facebook de sa petite amie et un message qui dit “Comment ta copine va-t-elle se sentir quand elle va savoir comment tu traites les femmes?”, il ne recommencera pas de sitôt…»

Le bon vieux dicton stipule «Qui sème le vent récolte la tempête» et il ne s’est jamais si bien appliqué que dans ce cas!