Il dit à sa femme qu’il part à la pêche, mais ceci lui coûtera son mariage !!!

Une femme commence à avoir des doutes lorsque son mari lui annonce qu’il va aller faire une partie de pêche avec son patron et quelques amis. Voici leur histoire:

Un homme téléphone à sa femme et lui dit : « Chérie, je suis invité à une partie de pêche sur un grand lac avec mon patron et quelques amis. Nous partons pour une semaine complète. C’est une excellente occasion pour moi de demander la promotion que je souhaite obtenir. Alors pourrais-tu, s’il te plait, me préparer quelques vêtements pour une semaine et sortir ma canne et ma boîte a pêche ? Nous partons du bureau et je passerai à la maison pour tout récupérer. Oh ! Et mets mon nouveau pyjama bleu en soie dans la valise s’il te plait. »

Pour la femme, tout cela semble bien curieux, mais étant la bonne épouse qu’elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé. Le weekend suivant, son mari revient à la maison. II a les traits un peu tirés et semble fatigué, mais il a l’air d’aller bien.

La femme l’accueille donc à la maison et lui demande s’il a attrapé beaucoup de poissons.
II répond : « Oh oui ! Quelques truites et même un brochet ! Mais pourquoi n’avais-tu pas mis mon nouveau pyjama bleu en soie dans mon sac comme je te l’avais demandé ? »
La femme répond : « Je l’ai fait. II était dans ta boîte à pêche. »