Il vient de gagner le Superbowl et décide d’offrir les frais d’adoption à tous ceux désireux d’adopter un chien du refuge

Derrick Nnadi, un joueur de l’équipe des Kansas City Chiefs vient de gagner l’événement majeur de la saison ce dimanche et il a voulu le célébrer avec un magnifique cadeau.

Il a offert les frais d’adoption (environ 150$ généralement) à toutes les personnes qui voulaient entreprendre des démarches d’adoption d’un chien le 2 février au KC Pet Project de Kansas City comme l’indique CNN.

Derrick Nnadi a déclaré à CNN :

« Toute ma vie, j’ai toujours voulu un chien. En grandissant, je n’avais pas d’animal de compagnie, mes parents ne l’autorisaient pas vraiment. »

Derrick a adopté ensuite Rocky son premier toutou :

« Quand je l’ai eu pour la première fois, il était très timide. Cela m’a fait penser à la façon dont les autres animaux, qu’ils soient possédés ou dans un refuge, se sentent effrayés et seuls. »

https://www.instagram.com/p/B8HltCKJ9oM/?utm_source=ig_web_copy_link

Avant le SuperBowl, le joueur a pris la décision d’offrir les frais à tous les chiens disponibles en adoption à ce moment. Cette décision l’a motivé et la victoire a été encore plus belle pour lui ! Tori Fugate, responsable de la communication du KC Pet Project a expliqué :

« Grâce à son incroyable soutien, plus de 100 chiens disponibles dont nous avons la charge verront leurs frais d’adoption sponsorisés à partir d’aujourd’hui ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *