La forme de votre nez en dit long sur votre personnalité !

Cela va vous surprendre surement ! La forme de votre nez en dit long sur votre personnalité. En tout cas la thèse du Professeur Abraham Tamir, de l’Université Ben-Gourion du Néguev, en Israël traite suffisamment de ce sujet.

Les résultats de son étude ont fait l’objet d’une publication dans le Journal of Cranofacial Surgery.

Voici les 8 formes différentes de nez et l’impact qu’elles ont sur votre personnalité :

Le nez nubien :

01

Ce nez se distingue par sa longueur avec une arête presque droite et le bout du nez pointe vers le bas. Les personnes dotées de ce nez sont curieuses, voire même fouineuses, optimistes et savent s’adapter à leur entourage. Considérées par les autres comme sympathiques et agréables et trouvent toujours une solution à chaque problème.

Le nez grec :

02

Il puise son nom des sculptures de la Grèce Antique façonnées par les artistes de l’époque. Ce nez a une forme étroite et longue et une arête très droite. Ceux qui sont doté d’un tel nez n’aiment pas être le centre de l’attention. Ce sont des personnes qui ont un grand sens pratique, très loyales et elles n’aiment pas parler de leurs sentiments, elles sont souvent considérées comme timides, voire renfermées.

Le nez d’oiseau :

03

Ce nez rappelle le bec d’un oiseau par sa forme puiqu’il est courbé depuis sa base jusqu’à la pointe. Ceux qui possédent ce nez sont créatifs et ont le sens du sacrifice. Ces personnes ont de fortes convictions qu’elles défendent avec passion et ferveur. Elles aiment aussi les défis et n’ont pas peur de prendre des risques pour arriver à leurs objectifs.

Le nez arqué :

04

Similaire au nez d’oiseau, le nez arqué est courbé de la base jusqu’à la pointe mais cette dernière est plus pointue. Les personnes dotées d’un nez arqué appelé aussi concave, sont considérées comme étant très déterminées. Elles sont intimement liées à leur travail et elles ont un sens de l’organisation très développe surtout sur le plan professionnel.

Le nez convexe :
05

Ce nez est généralement très court et a un aspect très délicat. Il s’agit de la forme de nez la plus populaire (et la plus demandée pour les chirurgies esthétiques) car discrète et peu visible. Les personnes qui ont un nez convexe prennent leurs décisions de manière très spontanée et elles s C’est très positif pour elles, en revanche, cela ennuie souvent leur entourage. Elles ont une forte personnalité qui leur permet d’avoir une véritable âme de leader au niveau professionnel. Elles sont déterminées et savent obtenir ce qu’elles veulent.

Le nez droit :

06

Il s’agit de la forme de nez la plus commune en Asie. Ce nez est droit et un peu épaté au niveau de la pointe avec des narines grandes et rondes. Ceux qui sont dotés de ce type de nez ont un fort tempérament, un caractère bien trempé et sont de véritables passionnés. Ne mettez pas leur patience à l’épreuve, car ils se mettraient très vite en colère !

Le nez concave :
07

Ce nez dispose d’une petite bosse sur l’arête et il est peu visible car l’ensemble reste assez petit. Si vous avez un nez concave, c’est que vous êtes généralement généreux, toujours prêt à aider ceux qui ont des problèmes. Vous êtes sensible, voire fleur bleue et vous vous vexez facilement et il est donc très facile pour votre entourage de vous blesser.

Le nez crochu :

08

Les personnes qui ont un nez crochu ont un coeur en or. Ce type de nez se distingue par une arête bossue alors que la pointe est très ronde. Ceux qui ont un nez crochu sont très engagés dans tout ce qu’ils entreprennent. Ils sont à l’écoute des autres et sont donc de bons amis en général. Ce sont aussi de fidèles partenaires. Mais ils accordent beaucoup d’importance au matériel et restent souvent terre-à-terre.

Alors ? La forme de votre nez correspond-elle à votre personnalité ? Partagez cet article avec tous vos amis et montrez-leur les résultats de cette étude révolutionnaire !