La robe de cette présentatrice australienne enflamme le web !!!

L’une des présentatrices de l’émission The Project porte une robe un peu trop moulante avec des coutures savamment placées. Ce n’est pas la première fois qu’une présentatrice australienne fait parler d’elle pour ses vêtements.

Avant elle, Natarsha Belling a enflammé la toile à cause d’un décolleté qui avait, selon les spectateurs bien-sur, la forme d’un phallus.

Aujourd’hui c’est au tour de Gorgi Coghlan, présentatrice de l’émission The Project, de faire parler d’elle à cause d’une robe beige qui a choqué de nombreux internautes.

Certains avaient l’impression qu’elle ne portait en fait qu’un décolleté très, très bas, alors que d’autres ont remis en cause l’air conditionné des studios.

Mais en fait ce que les téléspectateurs prenaient pour les tétons de la présentatrice n’était en fait que les coutures de la robe qui, associées à la couleur de celle-ci, en ont trompé plus d’un.

Un incident auquel Gorgi Coghlan a répondu en direct, s’excusant auprès des téléspectateurs et plaisantant que, la prochaine fois, elle enfilerait un col roulé.