les cameras de vidéo surveillance captent un chien entrer dans un hôpital. Regardez bien ou il se dirige !!!

Cette histoire relève vraiment de la fiction, mais saura réchauffer le cœur de tous les amoureux de chien. Une famille entière de Cedar Rapids a été laissée complètement déconcertée par les actions de leur schnauzer miniature baptisé Sissy.

Une femme du nom de Nancy Franck logeait au Mercy Medical Center après une chirurgie liée au cancer. Son chien Sissy a trouvé le moyen de quitter de la maison et s’est dirigé 15 pâtés de maisons plus loin, une distance de plus de 3 kilomètres, à l’hôpital où Nancy était traitée.

Lorsque des images de sécurité ont montré Sissy renifler le hall de l’hôpital, un gardien a lu l’information sur son étiquette de chien et appelle le mari de Nancy, Dale. Le mari a dit que Sissy se serait dirigée directement à la chambre de Nancy, mais elle ne pouvait pas trouver le bon ascenseur ! En voilà une qui s’ennuyait terriblement de maman !

«Elle s’ennuyait de maman. Voilà tout ce que je peux dire, elle s’ennuyait de maman et elle tenait à venir la voir », affirme la fille de Nancy, Sarah. Pas de soucis a été accueilli à l’hôpital, et Nancy était très heureuse de voir sa petite «fille».

«Je ne sais pas comment elle a trouvé la porte et tout cela par elle-même, a déclaré Nancy. C’était génial. Juste être capable de la voir. C’était parfait !»

Voyez la vidéo ici