Les hommes pourraient-ils tomber enceinte d’ici une dizaine d’années ? La réponse des scientifiques !!!

Après la greffe d’utérus pratiquée sur la suédoise Malin Stenberg, cette femme suédoise, Une étude américaine à démontré que cette incroyable chance pourrait être donnée aux hommes d’ici quelques années.

Des hommes qui vont porter des enfants ! Voilà une idée qui a fait l’objet de plusieurs études. La faisabilité scientifique n’est pas le seul obstacle : il faut affronter les préjugés sociaux et moraux.

Si la transplantation d’utérus a donné son résultat sur les femmes, les essaies sur les hommes seront fort probablement positifs.

D’après le Docteur Karine Chung de l’Université de Californie, les tests sur le genre masculin débuteront vers l’année 2020 : « Les anatomies masculine et féminine ne sont pas si différentes. A un moment ou un autre, quelqu’un parviendra à le faire. »

Les transsexuels seront seraient tout naturellement plus intéressés par cette innovation scientifique. A ce jour, seuls la chirurgie et les compléments d’hormones leur permettaient de vivre en harmonie avec leur idéal féminin. Alors que la science se limite à leur prodiguer des organes féminins fonctionnels, comme les seins et le vagin, peut-être qu’un jour proche les progrès leur permettront d’avoir un vrai utérus qui peut porter un enfant.

Plusieurs, n’accepteront pas cette avancée contre nature mais c’est la science, elle n’arrête pas d’évoluer !!!

12

13