Un road rage se transforme en bagarre générale au Texas !!!

Un road rage éclate entre un couple à bord d’un pick-up Dodge Ram bleu et deux hommes dans une berline Hyundai Genesis blanche. La scène a été filmée par un père de famille de passage avec sa fille.

On ignore exactement la cause de la bagarre mais sur la video on peut voir le passager de la berline qui jete sa boisson sur la femme, ce qui va très vite mettre le feu aux poudres.

A partir de cet instant, la situation dégénère en véritable bagarre générale. Le conducteur de la Dodge stationnée seulement quelques mètres plus loin accourt et met un coup de pied dans la calandre de la Hyundai. Les deux hommes sortent de leur véhicule pour en venir aux mains, le conducteur du pick-up va alors être roué de coups, sa femme qui hurle va elle aussi prendre une belle droite.

Les esprits se calment un peu et chacun rentre dans son véhicule et au moment où l’histoire semble terminée, le chauffeur du pick-up fait une marche arrière pied au plancher et défonce l’avant de la berline pour ensuite prendre la fuite avec les deux individus à ses trousses.