Un vétérinaire cache un lourd secret sous une trappe de son cabinet !!!

En Angleterre, les officiers de police britanique se rendent à Armley Vets, qui est une clinique vétérinaire pour effectuer une intervention à cause d’une dispute entre Gary Samuel, le vétérinaire et Rochelle McEwan qui est à la fois sa compagne et son assistance.

Les officiers étaient loin de se douter qu’ils allaient faire une découverte macabre. En effet, au sous-sol de la clinique, se trouve une sorte de donjon obscure où se trouvaient des chats et des chiens, affamés.

La trappe qui mene au sous-sol était masquée par une table. Une fois dans le sous sol, les policiers découvrent des dizaines de chiens et chats dont 12 huskys. « L’état de santé des animaux et les conditions dans lesquelles ils étaient gardés sont effroyables » a déclaré l’inspecteur Nikki Cheetham.

Les pauvres bêtes étaient affamés, assoiffés, recouvert d’excréments et enfermés dans le noir, sans aucun contact avec l’extérieur.

Suite à ce crime, Samuel et son assistante ont été condamnés à juste six mois de prison. Six charges différentes ont été retenues contre eux. « Je suis très satisfaite de la décision du juge » a expliqué l’inspecteur Cheetham. Heureusement, les policiers sont intervenus au bon moment, avant qu’il ne soit trop tard pour ces pauvres animaux.


224

223

222

221
credit photo Rossparry / Daily Mail