Une mère perd sa fille à cause d’une erreur sur Facebook !!!

Les dangers des réseaux sociaux sont connus de tout le monde ou presque. Cette histoire glaçante veut vous questionner quant à l’utilisation que vous faites des réseaux sociaux en général…

Une américaine inscrite sur Facebook reçoit la demande d’ajout d’un bel homme. Tombée sous le charme, bien qu’elle ne le connaisse pas, elle accepte sa demande. Les jours passent et elle l’oublie. Quelque temps plus tard, elle publie une photo de sa fille de 5 ou 6 ans lors de sa rentrée scolaire avec le nom de l’école figurant sur la publication.

c31c359149770e9441bb4757a8ace24b

Un geste qui peut paraître anodin et qui a eu des conséquences très fâcheuses. Le fameux inconnu L’inconnu télécharge et poste la publication sur un catalogue en ligne avec le commentaire suivant : « Du sang neuf, une fille américaine, même pas 6 ans pour seulement 10 000 dollars ! ».

La mère n’est au courant de rien. Elle se rend un soir à la sortie d’école et ne voit pas sa fille sortir.

Le pauvre enfant a été enlevée par l’inconnu. Cette triste histoire nous rappelle les dangers des réseaux sociaux. Livrer des informations personnelles, ajouter des inconnus sont autant de pièges qui rôdent sur les réseaux. Cela n’arrive pas qu’aux autres, soyez vigilantes !!!