La superbe photo d’une mariée et de son chien d’assistance devient virale, découvrez pourquoi!

Valerie Parrott s’apprêtte à dire « oui » à l’homme de sa vie et soudainement l’anxiété et la panique s’emparent d’elle. Valerie décide de s’isoler en compagnie de sa « chienne médicale » nommée Bella afin de retrouver le calme.

La photographe, sur place n’aurait jamais pu se douter que la photo qu’elle allait prendre de cet instant deviendrait alors virale.

Sur cette photo, on pouvait voir la mariée qui pose sa main sur le labrador blond habillé d’une veste et d’un tutu rose. Pour sa part, la gentille bête a déposé son front, les yeux clos, sur les cuisses de sa maîtresse.

La jeune mariée de Sioux Falls dans le Dakota du Sud, a bien voulu expliquer à ABC News les circonstances ayant mené à cette photographie : « Ma mère venait de terminer de m’aider à enfiler ma robe et elle m’a dit qu’elle sentait que je devenais trop anxieuse. J’ai alors demandé à ma photographe si je pouvais prendre quelques minutes avec Bella pour qu’elle m’aide à éviter la crise et que mon rythme cardiaque revienne à la normale. »

La photo mettant en vedette Valerie aura donc été partagée à des milliers de reprises sur les réseaux sociaux après que la photographe Maddie Peschong ait publié le cliché sur Facebook et qu’un invité l’ait partagé sur Reddit.

C’est là un souvenir qui restera à jamais de son amitié avec Bella qui est dans sa vie depuis déjà trois ans!
151