Personne ne vient à sa fête d’anniversaire, les internautes le réconfortent.

Un beau cadeau 





 

Son histoire a ému la toile. Teddy, un petit garçon de 6 ans, souhaitait fêter son anniversaire dans un restaurant aux Etats-Unis, où il vit.

Mais aucun de ses 32 camarades de classe n’est venu. Si certains parents ont pris la peine de dire que leurs enfants ne viendraient pas, d’autres n’ont même pas fait cet effort, a expliqué la mère de Teddy à un journaliste local. Pris de pitié en voyant la scène, le reporter a photographié le petit garçon esseulé et a publié le cliché sur Twitter.

Un beau cadeau

Une vague de soutien déferle presque instantanément. Teddy a reçu des commentaires aussi bienveillants que réconfortants. « Lorsque tu réaliseras que le bonheur vient de l’intérieur, des événements comme celui-ci n’auront plus d’importance » a par exemple commenté l’un des internautes. « Je marcherai jusqu’en Arizona juste pour ta fête d’anniversaire, Teddy. Et je t’apporterai le meilleur cadeau« , a promis une autre.

L’un des commentaires a dû faire particulièrement plaisir à l’enfant, puisque les joueurs de l’équipe de basket des Phoenix Suns l’ont invité à assister à un de leurs match.

Le petit garçon a ensuite réalisé une vidéo pour remercier toutes les personnes qui l’ont soutenu.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *