La dame au masque de Chewbacca reçoit des cadeaux suite a sa vidéo virale !!!

Aux États-Unis, Candace Payne achete un masque Chewbacca pour son fils dans un magasin Kohl’s. Ce masque du célèbre personnage poilu de la saga « Star Wars » a une petite particularité.

En ouvrant la bouche, il pousse des cris ! La dame est alors prise d’un fou rire très communicatif en le portant dans sa voiture.

Durant 2 minutes, elle va rire à gorge déployée tandis que le masque Chewbacca ne cesse de pousser des cris toujours plus drôles. Les larmes aux yeux, Candace conclut la vidéo en disant : « Ce sont les plaisirs simples de la vie ».

La vidéo de Mme Payne est devenue virale, les magasins à rayons Kohl’s désirent souligner le bon coup et ne reculant certainement pas devant une bonne publicité décide de remercier Candace.

Il sonne à la porte de la mère de famille avec non seulement des masques Chewbacca pour ses enfants et son époux, mais aussi divers produits dérivés de la suite Star Wars, des chèques-cadeaux et des points boni Kohl’s. Apparemment émue, Mme Payne nous gâte à nouveau de son rire enthousiaste lorsqu’elle voit ses enfants arborant le masque.