Les 20 plus belles répliques du Maître d’armes dans Kaamelott : « En garde, vieille pute dégarnie ! »

Quand on évoque Kaamelott, il y en a un qui est souvent oublier. Il s’agit du Maître d’armes est l’entraîneur officiel d’Arthur.

Sa rigueur exemplaire en ce qui concerne l’hygiène corporelle et son régime alimentaire strict, même s’il avoue s’être très ponctuellement porté sur la bouteille, font de lui quelqu’un d’exceptionnel.

Ce qui le caractérise le plus et nous intéresse dans cet article reste sa méthode d’entrainement basée sur l’insulte. En voici quelques-unes, les plus fines du moins :

kaamelott-maitre-darmes

1 –  » Vous allez m’faire l’plaisir d’vous remuez un peu les miches, Sire, j’ai l’impression d’me battre contre une vieille !  »

2 – « J’vais vous découper l’gras du cul, ça vous fera ça d’moins à trimbaler, p’tite pucelle !!! »

3 – « En garde, vieille pute dégarnie ! »

4 – « Allez ma p’tite cousine ! Secouez vous un peu les nichons !! »

5 – « MAIS VOUS ÊTES COMPLÈTEMENT CON!!!!!!!!!  »

kamllot 2

6 – « Quand on est idiot, on plante des carottes, on ne s’occupe pas de sécurité ! »

7 – « Vous savez quoi, Sire ? On va commencer par se faire une saucisse grillée de trois pieds de long, avec un tonnelet de pinard chacun, et derrière, peut être bien qu’on se paiera des filles. Ah oui ! A un moment, vive la vie ! »

8 – « Ecoutez, déjà que ça me gonfle de porter les messages, faisons en sorte que ça ne dure pas 8 jours. Vous êtes attendu aux archives, vous, vous, vous, je croyais que vous étiez mort, et vous… M’en souviens plus… voilà, et zut ! »

9 – « Mais allez-y bon sang, magnez-vous l’fion, espèce de grosse dinde ! »

10 – « En garde ma p’tite pucelle…..fils d’unijambiste ! »

La suite de l’article page 2