Une journaliste de BFM TV perd ses moyens en direct et c’est assez drôle

Ce matin, c’est la douce Ashley Chevalier qui en a fait les frais. La jeune journaliste, reporter pour la matinale de BFM TV, est toujours la première à relever ses manches pour vivre pleinement ses interventions à l’antenne.

Mais ce mercredi 4 septembre, premier de la rentrée télévisuelle, Ashley a connu quelques difficultés pour se remettre dans le bain.

Ashley Chevalier perd la mémoire en plein direct

La jolie brune se trouvait dans la ville d’Ars-en-Ré en Charente-Maritime, pour suivre une récolte de sel, spécialité de la région. Et c’est avec le saunier Hugues Leprince qu’elle s’est entretenue pour l’occasion. Si l’interview avait plutôt bien débuté, Ashley a fini par perdre pied sur la fin.

Alors qu’elle comptait enchaîner sur une question, la jeune femme a tout bonnement oublié une poignée de secondes ce qu’elle comptait demander à son interlocuteur.

Un petit bug qui a laissé place à une séquence assez gênante mais plutôt drôle que l’on vous laisse découvrir. Si le malaise d’Ashley est palpable, qu’elle se rassure, ses soutiens et ses fans ne lui en tiendront pas rigueur. Ça arrive, même aux meilleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *