Ces 8 endroits figurent parmi les plus dangereux au monde !!!

Notre planète abrite des lieux maginfiques mais sont très dangereux. En effet on y trouve les menaces les plus grandes que compte le monde.

Le mont Hua

1

2

Situé dans l’est de la Chine pour y accéder les gens doivent gravir un escalier si raide qu’il est quasiment vertical. Ensuite continuer en empruntant un chemin sinueux et composé de simples planches de bois placées le long d’une falaise.

La route des Yungas

3

4

L’endroit se trouve en Bolivie, dans la région des Yungas : Elle est composée d’un chemin sinueux et étroit sur lequel circulent des véhicules dans les deux sens. Fréquemment, des automobilistes imprudents chutent dans le ravin.

Les jardins d’Alnwick

5

6

Les jardins d’Alnwick sont certainement les plus dangereux du monde. Situé dans le nord de l’Angleterre, dans le comté de Northumberland. Ce parc compte une section ouverte au public en 2005. Cette dernière contient les plantes les plus dangereuses du monde, telles que les digitales, les belladones, ou les plantes de pavot.

Flint, aux Etats-Unis

7

8

La ville de Flint, dans l’Etat du Michigan, aux Etats-Unis, n’a rien d’effrayant ou de dangereux. Cependant on y recense un taux d’homicides par habitant parmi les plus élevés du pays.

L’île de Ramree

9

10

Si vous programmez un voyage en Birmanie, veillez bien à exclure l’île de Ramree de votre périple. Situé au large de la côte birmane, cet îlot est le territoire d’une des plus féroces espèces du monde : le crocodile marin.

Queimade Grande

11

12

Au large du Brésil, à 145 km du littoral de Sao Paulo, se trouve l’île de Queimade Grande. Inhabité par l’Homme, le lieu abrite tout de même une étonnante population : une gigantesque colonie de serpents. Communément appelés jararaca-ilhoas.

Barquisimeto

13

14

On y trouve un taux de criminalité particulièrement élevé, notamment à cause des règlements de comptes et autres activités mafieuses. Ainsi, au Venezuela, se trouve la ville la plus meurtrière du monde. Située près de Caracas, Barquisimeto abrite un million d’habitants mais compte entre 2 et 3 homicides par jour.

Acapulco

15

16

Du Mexique, chacun connait le climat chaleureux, les paysages majestueux et… la guerre des cartels. Rongé par le narcotrafic, le pays lutte depuis plusieurs années contre son principal fléau.