À 13 ans, elle disparaît. La réalité derrière sa disparition est le pire cauchemar de toutes les familles !!!

Quelques mois avant les faits, le frère d’Alicia lui montre un jeu en ligne. Elle profite de ce jeu pour entrer en contact et discuter discutant avec les élèves, plus ou moins populaires, de l’école.

Sur la toile, elle fait connaissance d’un garçon qui a le meme age qu’elle et qui semble s’interesser à notre victime.

après ce petit rappel, maintenant retour en 2002 et plus précisemment au jour de l’an. Alicia est à la maison avec sa famille. La Saint-Sylvestre est toujours un jour de fête, sa mère a donc préparé un superbe repas pour l’occasion. Tout le monde est là : son père, son frère avec sa petite-amie et sa grand-mère. Alicia ne le sait pas encore mais cette soirée va être son dernier souvenir d’enfance joyeux.

Pendant le festin et tout juste avant le dessert, Alicia dit à sa mère qu’elle ne se sent pas très bien et préfère aller s’allonger dans sa chambre. Au lieu d’aller se reposer, la pauvre fillette, se faufile à travers la porte d’entrée et se dirige vers la rue où le garçon d’Internet l’attend.

Tout ce dont se souvient Alicia ensuite, c’est d’être assise dans une voiture à côté d’un homme (loin d’être un jeune homme de son âge). Elle est totalement effrayée.

La suite des événements est perturbante.

Alicia se trouve prisonnière dans une voiture qui l’emmène de la Pennsylvanie à la Virginie. Une fois sur place l’homme qui est beaucoup plus agé qu’elle la fait descendre dans une cave, la dénude et lui enfile un collier de chien dont pend une laisse attachée directement au sol. Il la regarde et lui dit « Ça va être vraiment dur pour toi. Alors vas-y, pleure. »Il finit par la violer, la battre et la torturer.

L’enfer a duré 4 jours, temps pendant lesquels son ravisseur a posté en ligne des vidéo de lui la maltraitant.

C’est ce qui a fini par sauver la vie de Alicia : quand un utilisateur (oui, un autre amateur de pornographie infantile) a reconnu Alicia et a appelé les autorités. L’utilisateur a alors envoyé une capture d’écran et l’adresse IP de l’agresseur d’Alicia. La police finit par retracer l’homme et libère la petite.

Et pour que cela soit encore plus beau, le mariage aura lieu le lendemain de sa remise de diplôme ! Elle dispose actuellement d’une licence en psychologie et est sur le point de finir son master en psychologie judiciaire.

Bravo, Alicia !

1

2

3

4