A peine agée de 16 ans et elle a été violée 43200 fois. Si vous la voyiez aujourd’hui vous ne croirez pas vos yeux !!!

Karla Jacinto est une adorable jeune fille de 12 ans lorsque elle pensa avoir trouvé l’homme de sa vie. Un homme plus âgé qu’elle qui lui promettra à l’époque monts et merveilles. Il ne cesse de lui répéter qu’elle est sa princesse et qu’elle est la seule et l’unique qu’il a jamais aimée.

La jeune pense qu’avec cet homme, elle aura enfin l’occasion de fuir son village pauvre, où tout le monde se connaît, et de la maison de ses parents. Il s’avère à la fin que c’est la plus grosse erreur de sa vie.

1

Cet homme est en fait un proxénète et il a joué la même comédie avec de nombreuses autres jeunes filles comme Karla. Il dit à Karla que, désormais, elle doit faire le trottoir pour se prostituer.

Il la battra brutalement, lui cracha au visage et la blessa gravement avec une barre de fer.

Puis, il emmène la jeune fille à Tenancigo, au Mexique ou il vendra Karla qui est en état de choc profond à des maquereaux .

2

Tous les jours, de dix heures du matin à minuit, Karla doit satisfaire tous les désirs des clients et ce pendant quatre ans avec une moyenne de 30 clients par jour.

Karla a vite compris vite que les clients, qui lui sont envoyés par les proxénètes, ne l’aideront pas. Ses clients sont des policiers, des pasteurs et des hommes politiques. Elle ne sait pas où s’enfuir, et ne connaît personne qui pourrait la recueillir.

3

À 16 ans, le calvaire de Karla se termine enfin. Elle est libérée par une organisation de volontaires. Pendant quatre ans, Karla a compté le nombre de fois où elle a été contrainte d’avoir des relations sexuelles : 43 200 fois.

4

Karla rejoint l’organisation qui l’a sauvée. Elle a décidé de se battre chaque jour contre tout un système immense et dangereux qui sert à transformer les jeunes filles et les femmes en esclaves du sexe.

5

Karla et ses collègues libèrent de plus en plus de jeunes filles et de garçons de la violence des proxénètes et des maquereaux. La prostitution est un business juteux et en plein essor à Tenancigo. La majorité des maquereaux sont issus de la police, et les forces de l’ordre ferment donc les yeux sur tout ce qu’il se passe dans les rues de la ville.

6

L’histoire de Karla ne laisse personne dans l’indifférence et elle donne la nausée. Pourtant, elle n’est pas un cas isolé.