Ces 10 profs hyper sexy ont été inculpées pour relations sexuelles avec leurs étudiants !!!

Quand on a une prof sexy, aucun étudiant n’échappe au fameux fantasme…Prof-Etudiant. Certaines de ces profs que vous allez connaitre en lisant cet article disposent de plusieurs atouts sur le plan physique. Elle ont profité, de ces derniers, pour briser la glace avec certains de leurs étudiants.

Puisque c’est interdit, ces charmantes demoiselles se retrouvent inculpées et doivent passer devant M. le juge…

Ces exemples d’enseignantes plutôt sexy qui ont cédé à la tentation vous laissera sans voix

1 ) Sarah Jones

Prof agée de 27 ans de l’Ohio College a été arrêtée pour avoir eu des rapports sexuels avec un de ses étudiants de 17 ans. Aujourd’hui, elle n’est plus prof, divorcée et poursuit sa relation avec l’étudiant en question, et devrait avoir son propre show télévisé. L’Amérique !

1

2 ) Hope Jacoby

Prof de physiques de 23 ans arrêtée le dernier jour de l’école pour avoir eu des rapports sexuels avec un élève qui avait entre 14 et 17 ans. C’est sur le portable du jeune chanceux qu’ont été retrouvées des photos « olé olé ».

2

3 ) Lindsay Massaro

Mlle Massaro agée de 26 ans lorsqu’elle a été inculpée pour avoir eu des relations sexuelles dans sa voiture avec un élève de 15 ans.

3

4 ) Lisa Glide

Un an de prison et 5 ans de mise à l’épreuve pour Mlle Glide parce qu’elle a couché deux fois avec un étudiant de 17 ans.

4

5 ) Carrie McCandless

Juste 45 jours de prison pour cette prof du Colorado après avoir eu des rapports sexuels avec un étudiant de 17 ans pendant une sortie de classe.

5

La suite de l’article page 2