Adieu les points noirs !!! Avec ces 2 ingrédients, vous retrouverez une peau parfaite.

La lutte contre les points noirs est vraiment rude car il est incroyablement difficile de s’en débarrasser une bonne fois pour toutes.
Ils se trouvent généralement sur la zone T (le front, le nez et le menton), surtout chez les personnes qui ont une peau mixte, dans la mesure ou au niveau de ces zones du visage la peau produit le plus de graisse. Par conséquent, les comédons bouchent les pores jusqu’à les bloquer complètement.

1

Vous le savez déja, il est déconseillé de les enlever avec vos doigts car, au lieu de nettoyer votre peau, vous l’infecteriez davantage et vous allez vous retrouver avec une peau enflée et toute rouge.

Au final le problème n’est pas résolu mais bien au contraire il s’est aggravé. Maintenant, avec ces deux ingrédients, vous pouvez créer un masque qui vous permettra d’enlever instantanément, et de manière visible, vos points noirs.

Ils ne seront plus qu’un mauvais souvenir pour vous après quelques applications régulières.

1. Les ingrédients

2

Pour préparer ce masque anti points noirs, il suffit d’avoir un sachet de gélatine en copeaux et du lait. Si vous êtes végétarien ou vegan, il est possible utiliser de la pectine (une substance végétale qui a un effet gélifiant) à la place de la gélatine.

2. La recette

3

Versez les sachets de gélatine / pectine dans un petit bol.

4

La suite de l’article page 2