Il adopte fille et va devoir l’abandonner après 6 ans quand il découvre qu’elle a été kidnappée !!!

Monsieur Mu est un électricien qui est obligé de voyager de ville en ville en Chine pour faire vivre sa famille : sa femme et sa fille Nahua, alors âgée de deux ans. Un jour, alors qu’il est avec sa fille, il la quitte des yeux pendant deux minutes et la fillette est kidnappée.

C’est le cauchemar pour les parents qui ne vont pas tarder à divorcer. Mais M. Mu n’abandonne pas ses recherches. Il vend sa maison et abandonne son emploi pour aller dans tous les postes de police du pays. Mais après 6 ans de recherches infructueuses.

M. Mu se tourne finalement vers Internet en postant une photo de sa fille disant qu’elle a été enlevée et qu’il la recherche toujours après toutes ces années.

Dans le nord de la Chine, un couple reconnaît la fillette. Car ils l’ont adoptée il y a six ans ! Ces derniers vont prendre la décision la plus difficile de leur vie en voyant l’avis de recherche : la famille décide de rendre Nahua à son père biologique.

Les retrouvailles se font dans les larmes et l’émotion est à son comble. Le couple a le cœur brisé en se séparant de leur fille adoptive.

1

2

3

4

5

6

7

8