Le train lui passe sur la tête lorsqu’elle tombe. quelques mois plus tard, elle sauve au moins 2 vies !!!

Le couple, Maria et Vladimir Kudriny, vivent à Moscou et sont amoureux et dévoués l’un envers l’autre. Ce bonheur s’est amplifié quand le jeune couple apprend qu’un bébé est en route.

1

La grossesse de la belle Maria se déroule convenablement et elle se sent d’attaque et attend chaque jour avec un peu plus d’impatience le moment venu où elle sera maman.

Ce sourire, que seules les femmes enceintes semblent avoir, ne quitte jamais son visage.

2

Le couple ne se quitte quasiment jamais et travaille même ensemble.

Un jour, la future maman se rend toute toute seule à la station du train pour aller travailler. Elle n’a aucune idée de la suite tragique des événements qui prendra place en ce jour particulier.

3

Grimpant les marches de la station, Maria voit son train arriver sur le quai. Elle s’approche du bord pour monter dedans aussitôt qu’il sera arrêté. Soudain, elle trébuche et tombe la tête la première. La train arrive et la percute alors plusieurs fois à la tête. Et se fut la dernière chose que Maria vit : les rails et les roues du train en marche, avant de perde connaissance.

4

La jeune femme a été transportée immédiatement à l’hôpital le plus proche. En la voyant, les docteurs sont très étonnés de voir qu’elle ait survécu à ce terrible accident. En remarquant remarquent son ventre, un silence lourd inonde la salle des urgences.

La suite de l’article page 2