Un bébé de 2 ans perd la vie après que son père ait détourné l’argent récolté pour son traitement afin de se payer du bon temps

Joao Miguel Alves souffrait d’atrophie musculaire et a malheureusement perdu son combat contre la maladie le 17 octobre dernier. Mateus Henrique Leroy Alves, le père du petit garçon, a été arrêté dans un hôtel de luxe par les autorités brésiliennes après avoir été accusé de détournement de fonds. En effet, il aurait utilisé l’argent destiné à soigner son fils pour s’acheter des vêtements de Haute Couture, montres, drogue, prostituées et alcool… Tout sauf des médicaments !

Le gouvernement brésilien avait accepté de financer les premières doses du traitement et la famille avait récolté plus de 200 000 euros notamment en organisant un grand marathon caritatif.

Le médicament dont avait besoin le petit Joao coûtait près de 80 000 euros, rien que pour une dose. Mais le père n’a pas hésité à s’enfuir en piochant dans l’un des quatre comptes prévus pour soigner son fils.

La femme a commencé à se rendre compte de quelque chose en voyant les nombreux retraits sur les comptes et a donc décidé de prévenir la police.

Désormais, Mateus Henrique a été arrêté par la police, à qui il a expliqué qu’il était victime d’extorsion. Une enquête est en cours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *