Un chien attaché à une roche et jeté dans une rivière gelée est miraculeusement sauvé par une femme

Deux personnes ont été arrêtées pour acte de cruauté envers les animaux après qu’un chien a été découvert dans un fleuve lesté avec une pierre placée dans un sac noué à sa laisse, en Angleterre, indique la BBC. L’animal sauvé se remet, sous le contrôle d’un vétérinaire.

Le chien a été repéré ce 6 janvier en train de se noyer dans le fleuve Trent en Angleterre. Une passante est parvenu à repêcher le berger belge, près de Farndon, dans le Nottinghamshire, relate la BBC.

​La chienne dont le nom est Bella, découvert sur sa micropuce enregistrée en 2010, a été emmenée chez un vétérinaire où elle reprend des forces actuellement.

Une femme de 31 ans et un homme de 32 ans ont été arrêtés, soupçonnés de cruauté envers les animaux, précise la chaîne de télévision britannique.

Selon l’officier  Adam Pace, la chienne va encore assez mal, mais elle a déjà manifesté des signes encourageants en se nourrissant convenablement.

La police britannique a lancé un appel à témoins, ainsi qu’à toute personne possédant une caméra de tableau de bord ou un système de vidéosurveillance dans le voisinage qui auraient pu filmer des preuves, près du village de Farndon.

Bella, malgré son épreuve traumatisante, a vite plongé dans un bol de nourriture avec un appétit de fer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *