Un homme des bois fait ses adieux à ses 31 chiens, et leur sauve ainsi la vie !!!

Un homme des bois qui vit à l’état sauvage depuis 16 ans n’a pas su accepter de l’aide pour lui-même que s’il avait la garantie que ses chiens seraient soignés et en sécurité. Il en possédait 31.

Cet homme et ses chiens vivaient dans le Natchez Trace State Park, à l’extérieur de la ville Memphis au Tennessee.
L’homme s’été lié d’une amitié très profonde avec une trentaine de chiens et ensemble, ils ont fait face aux éléments. La plupart de ces chiens étaient blessés : trois d’entre eux présentaient de graves blessures aux pattes, certains avaient des crocs cassés et des lacérations sur le corps, aucun n’avaient été vaccinés, et tous étaient bourrés de tiques.

Convaincu par la communauté locale l’homme qui n’avait, jusqu’à présent jamais accepté de l’aide décidé de laisser partir les chiens à la seule condition d’avoir la certitude que ces derniers seraient pris en charge.

L’association Animal Rescue a pris toutes les dispositions nécessaires pour accueillir les 31 chiens dans leurs locaux. Ils seront ainsi nourris, soignés et vaccinés avant d’être relogés dans des foyers aimants.

Quant à notre homme, selon l’association, il sera accueilli, soigné et nourri par des amis de longue date. Mais on n’en sait pas plus pour le moment.

1

Il en possédait 31

2

La plupart de ces chiens étaient blessés

3

4

5

6

Ils n’oublieront jamais cet homme !!!

7